MESURES PRISES PAR L'ETABLISSEMENT THERMAL D'URIAGE
FERMETURE ANTICIPEE OCTOBRE 2020

Suite aux annonces gourvernemetales dans ce contexte de crise sanitaire, notre établissement sera fermé au public dès le jeudi 29 octobre 2020 au soir.

La prochaine saison thermale débutera en mars 2021, dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau prenez soin de vous!

Pour tout renseignement concernant votre cure thermale et conditions d’accueil, veuillez prendre contact avec notre équipe  par mail :

thermes@uriage.com

 

FOIRE AUX QUESTIONS

  • L’établissement thermal est-t-il un lieu à risque ?

Le virus n’est pas présent de manière intrinsèque dans l’eau minérale, ni dans ses dérivés gaz, vapeurs et boues thermales.  Avec des mesures barrières observées, renforcées par des protocoles de désinfection des postes de soin entre chaque curiste, le risque COVID est limité. En outre, chaque curiste bénéficie d’un encadrement médical (médecin prescripteur et médecin thermal) qui permet d’assurer une surveillance régulière de son état de santé. Il faut aussi rappeler que les établissements thermaux ont une longue tradition et culture de prévention du risque sanitaire. Leurs personnels y sont formés d’une façon générale et systématiquement dans le cadre de la crise sanitaire. Or nous respectons et les mesures gouvernementales prises et gardons nos portes closes au public dès le jeudi 29 octobre 2020.

 

  • PUIS-JE ME FAIRE REMBOURSER MES ARRHES ?

Les curistes ayant dèjà versés des arrhes pour effectuer une cure en 2020 peuvent nous faire la demande par courrier en joignant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) afin que le remboursement des 30€ arrhes soient effectué.

 

  • POUVEZ-VOUS conserver les arrhes versées en 2020 pour une cure en 2021 ? 

L'établissement thermal d'Uriage ré-ouvrira en mars 2021 et les 30€ d'arrhes versées cette année peuvent tout à fait nous être laissées pour une futur cure à venir la saison prochaine.

 

  • PUIS-JE DEJA reserver UNE CURE POUR 2021? 

Notre établissement prévoit une reprise de la saison thermale le 15 mars 2021 et nos équipes vous adresserons un courrier vous informant des nouveautés et nouvelles dates de cure dès janvier 2021. 

 

  • OU PUIS-JE TROUVER LE GEL HYDROALCOOLIQUE d'URIAGE ?

Notre gel hydroalcoolique sans parfum est disponible en pharmacie et parapharcie dans l'attente de pouvoir le trouver dans notre boutique des thermes.

 

 

 

 

 

 

Il n'y a aucun avis pour le moment.